Conjoint collaborateur mais salarié a côté

Bonjour
Mon conjoint est auto-entrepreneur et je suis déclarée comme conjoint collaborateur car il m'arrive de l'aider mais je suis également salariée d'une autre entreprise a plein temps.
Jusqu'à ce jour mon dossier relevait bien de la CPAM et j'effectuais toutes mes démarches auprès d'ameli.fr sans soucis, mais voilà qu'il m'est impossible d'accéder a quoi que ce soit car on me dit que je ne relève pas du régime général.
Donc j'aimerai comprendre pourquoi cela me touche également et pourquoi cela perturbe le paiement de mes indemnités journalières d'AT svp ?merci par avance
Cordialement

Fany

Réponses

Bonjour Fany,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Fany

Bonjour
Oui je comprend bien le côté dossier confidentiel mais le soucis c'est que je n'accède a rien pour envoyer un mail et au téléphone vos services sont en dérangement
J'avais un IRM a passé hier et ça a été l'enfer car si mes enfants apparaissent bien sur MA carte moi je n'y apparaît plus
On a finit par me retrouver sur le numéro de SS de mon conjoint qui était a la RAM alors que je suis a la CPAM a la base
Je n'y comprend plus rien

Bonjour Fany,

Si vous ne parvenez pas à joindre votre caisse par téléphone et que votre compte ameli n'est pas accessible, vous avez possibilité de vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse primaire afin d'expliquer votre situation et ainsi pouvoir convenir d'un rendez-vous en agence.

Les coordonnées des différents sites d'accueil de votre caisse sont également indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.