appel du service médical

Bonjour,
Le service medical de la cpam me contacte par téléphone pour savoir si une chirurgie est envisagée dans le cadre de mon arrêt en ALD de plus de 6 mois (début arrêt 2019)je ne comprends pas ce mode opératoire et dans quel but le médecin conseil va utiliser ces informations sans avoir accès aux documents médicaux écrits
Merci de vos réponses

katalina

Réponses

Elryn

Il peut se renseigner car estimer que si il n’y a pas de chirurgie prévue votre arrêt n’est plus justifié par exemple

katalina

Ok mais si un protocole de soins notamment une hospitalisation est prévue ça voudrait dire qu’il statue sans l’ensemble des éléments médicaux non ?

Bonjour katalina,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions administratives.

Je vous conseille de prendre contact avec le service médical de votre caisse primaire afin d'obtenir de plus amples informations.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".