Beneficiare de la cmu c ou pas?

Bonjour, le 22 octobre j'ai deposer le dossier du renouvellement de la CMU C et suite a ça, un mois après j'ai eu un rdv avec la CPAM de ma ville pour savoir oú en était.
Y'avait quelques pièces qui manquaient du coup je tout rassembler jusqu'au le 9 janvier dernier, j'ai deposer ce qui manquait a la boite au lettres.
Le 21 j'ai eu un mail comme quoi ils m'ont dit qu'il manquait encore l'acte de naissance de mon fils.
La question est, même si il reste sa, est ce que je suis beneficiaire a la CMUC ou faut que je dépose le papier qui reste pour qu'ils soit accepter?

Et dans combien de temps j'aurai une réponse si je le suis ou pas?

Merci.

Fatutu

Réponse approuvée par Fatutu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Votre demande de complémentaire santé solidaire ne pourra être traitée qu'une fois votre dossier complet.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire afin de connaître l'avancée de votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Bonjour Fatutu,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dossier complémentaire santé solidaire (ex CMU-C) pas encore traité".

lila

Bonjour, si il manque un document ils ne peuvent pas valider le dossier . Donc non vous n'êtes pas encore beneficiaire. Cordialement.

Fatutu

Donc sa veut dire que quand je donne le document qui manque alors ils vont valider ma demande c'est ça?

lila

dès que vous donner le document , ils vont étudier la demande et après ils vont vous envoyer la réponse par courrier ou par mail. Cordialement.