PREPARE, peut on cumuler la prepare consécutivement sans retravailler entre les deux demande de prepare

Je suis en congé parental (prepare) depuis août 2019 et je souhaiterais avoir un 4eme enfants l annee prochaine. Pourrais je refaire une demande de prepare pour mon 4ème enfant si je ne reprend pas d activité entre les 2 congés parental ?? Je suis sans activité depuis mon congé parental actuel et je n ai pas droit au chômage ni au indemnités journalières de congé maternité.
Merci pour vos réponses

Victoire

Réponse approuvée par Victoire

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Victoire,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).