Carte Vitale usagée

Bonjour,
je souhaite ouvrir un dossier médicale partagé et il m'est demandé un numéro qui se trouve au dos de ma carte Vitale qui m'a été attribué en 1998. Ce numéro est illisible et je ne peux demander en ligne une carte neuve car les seules options possibles sont de faire une déclaration de perte ou vol ce qui serait un faux .
Comment dois-je procéder ?
D'avance merci

philotin

Réponse approuvée par philotin

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour philotin,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Numéro de série de carte Vitale effacé".

Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre DMP (dossier médical partagé), votre pharmacien peut procéder à l'ouverture de celui-ci.

Je vous souhaite une excellente journée.