Mail conciliateur

J'ai eu un contact téléphonique avec un interlocuteur de la CPAM 06 qui m'a donné le mail du médiateur pour que je me rapproche de lui. Malheureusement le mail n'a pas été distribué, soit que l'adresse était mauvaise, soit que je l'ai mal notée. Pouvez-vous me la retransmettre svp?
Merci.

Luffy

Réponses

Bonjour Luffy,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut éventuellement vous proposer de saisir le médiateur par mail, elle peut aussi prévoir un accueil téléphonique ou un rendez-vous.

Cependant, seule votre CPAM est habilitée à vous communiquer les coordonnées directes du service médiation.

Je vous invite donc à interroger, de nouveau, votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Luffy

Merci Elodie,
Quel plaisir de constater que la CPAM cultive le sens du secret et du mystère.... il est plus aisé de trouver l'adresse mail du défenseur des droits que celui d'un médiateur départemental!
Bonne soiree à vous.