CSS avec participation financière

Bonjour, d'après la simulation notre foyer serait admissible à la CSS avec une participation financière. Or mon conjoint est déjà pris en charge à 100% (invalidité) et n'a pas de besoin supplémentaire en matière de mutuelle.... Est ce que je peux quand-même en bénéficier et ne payer que ma part ? Merci pour votre réponse.

MayBe

Réponses

lila

Bonjour, normalement au moment de la signature de votre bulletin d'adhesion vous êtes en droit de rayer son nom et son montant, afin de ne pas valider le contrat pour lui . Cordialement.

Bonjour MayBe,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Complémentaire santé solidaire accordée pour le foyer".

Je vous souhaite une excellente journée.