passage RAM à CPAM: comment se faire soigner avant que le rattachement à la CPAM soit effectif ?

j'ai été RAM jusqu'au 20 janvier 2020. Celle ci qui m'avait écrit qu'à compter du 20 janvier mon interlocuteur unique serait la CPAM qui devait m'écrire pour p que je puisse mettre à jour ma carte vitale La RAM n'est plus joignable. Je dois me faire soigner (je suis en ALD ) et vraisemblablement opérer. et lorsque je veux créer un compte sur AMELI il m'est répondu que mon rattachement à la caisse primaire est en cours et je n'ai toujours reçu aucun courrier de la caisse: comment me faire soigner dans de telles conditions. Dois je me rendre dans un centre d'accueil pour la prise en charge ou puis je présenter ma carte vitale actuelle non mise à jour et comment me faire rembourser cOrf

hanoibaloon

Réponses

Bonjour hanoibaloon,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la mutation des indépendants vers le régime général.