Consolidation

Le médecin conseil veut me consolider après un an d arrêt en maladie professionnelle pour 2 pathologies, or mes douleurs sont devenues chroniques , je ne peux plus travailler même en reclassement, je porte une orthėse de pouce droit et droitiėre, que faire ?

Kiki4206

Réponse approuvée par Kiki4206

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Consolider ne veut pas dire gueri.

Consolider signifie que l’état n’évoluera plus. Ni en bien ni en mal.

Vous aurez peut-être un taux de séquelles qui vous ouvrira droit à une rente

Autres réponses

Kiki4206

Si j ai bien compris, je vais être licenciée pour inaptitude et je dois m inscrire au chômage, sachant que je ne peux pas travailler ?

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Kiki4206,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Cependant, pour en savoir plus sur la consolidation, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat final AT".