Demande numéro sécurité sociale

Bonjour
Je suis salarié étrangère dans une entreprise située en Ile de France (département 95)
J'ai envoyé mon dossier d'ouverture de droit à l'adresse suivante :
CPAM, 6 Rue des Chauffours, 95000 Cergy

Je me suis aperçue après que l'adresse indiquée sur le site Ameli est la suivante :
Assurance Maladie du Val d'Oise
95017 Cergy-Pontoise Cedex

Etant donné que c'est la même adresse postale, est ce que cela ne créera pas de problème pour le traitement de mon dossier?

ASLIMI

Réponses

Bonjour ASLIMI,

Pour vous simplifier la vie, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents.

Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 (disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue) pour vous assurer de la bonne réception de vos documents.