Quelle est la rémunération d'une attachée commerciale soumis aux primes ?

Bonjour,

Je suis actuellement salariée attachée commerciale depuis septembre 2018.
J'ai un salaire fixe basé sur le SMIC BRUT ainsi que des primes sur objectif mensuelles en fonction des contrats que j'obtiens.
N'ayant pas un statut VRP, j'aimerais savoir si le salaire perçu durant mon congé maternité sera mon SMIC brut ou si les primes sont prises en comptes et dans ce cas par rapport à quelle durée précédent ce congé ?
Sachant que les 2 derniers mois il sera difficile pour moi de me déplacer à mes rendez-vous et de remplir mes objectifs.
Merci

Jusdefruit

Réponses

Bonjour Jusdefruit,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anaële sur ce topic sur les primes prises en compte dans le calcul de l'indemnité journalière maternité.

Pour une étude personnalisée de votre dossier, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous. Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une belle journée.