Comment faire passer mon arret de travail en accident de travail?

Bonjour , je suis actuellement en arret maladie depuis le 01/08/18 pour burn out suite a un harcellement moral de ma hiérarchie. Le medecin du travail m avait recu en aout 2018 suite a un signalement de ma part et il m a fais un courrier dans ce sens (situation pro difficile avec repercussions sur mon etat de santé, pensées envahissates d angoisse en rapport avec cette situation de stress professionnel).
Suite a ce courrier j ai ete en arret maladie du 01/08/18 au 10/09/18 , ensuite j ai essayé de reprendre le travail pendant 4j mais j ai rechuté ce qui fait que j ai ete arreté du 14/09/18 au 14/10/18. Ensuite j avais posé mes congés du 14/10/18 au 01/12/18. Et depuis la date du 01/12/18 je suis en arret maladie .
A ce jour , je suis toujours en arret maladie et je souhaite le passer en accident du travail. Apres en avoir parlé a mon medecin , celui ci me confirme qu il aurait du me mettre en accident du travail et non en arret puisque cet etat depressif est liée a cet harcelement au travail et a la surcharge de travail .
Quelles sont les demarches pour faire une demande de passage en AT a savoir que la derniere prolongation de mon arret maladie se termine le 22/01/19.
Merci d avance

ft69

Réponses

Bonjour ft69,

Vous trouverez des informations dans ce topic relatif à la démarche pour déclarer un accident de travail.

Bonne journée