Remboursemens après séparation

Les remboursements de sécurité sociale sont faits sur le compte de mon conjoint en cours de divorse alors que c'est moi qui ai la garde et paye les actes. Elle a son numéro de sécurité sociale mais je sais pas comment modifier le Rib juste pour elle.?

Isa

Réponses

Bonjour Isa,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Changement de RIB - nouveau RIB".