Remboursements

Bonjour, nous recevons des petites sommes, mais n’avons pas l’explication de ce que c’est,à savoir, visite médecin,pharmacie, pour qui moi, ou mon épouse. Y at’il possibilité d’avoir un peu de détails de ces remboursements ?

Wilkes

Réponse approuvée par Wilkes

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS permettant de vous connecter directement.

Vous pourrez également vérifier ensemble que votre dossier est bien à jour et qu'un accès au compte ameli est bien possible.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Wilkes,

Vous pouvez accéder aux détails de vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Wilkes

Mon numéro de carte vitale n’est pas accepté pour créer un compte améliorer, pourquoi ?

Wilkes

Merci, compte crée