Ou puis je me reconnecter avec mon code définitif à 8 chiffres?

J'ai créé mon compte ameli à partir de mon code d'accès 4 chiffres, ce qui m'a permis de créer mon code définitif (entre 8 et 13 chiffres) la création de mon compte a bien marché et dans la foulée j'ai changé mon adresse postale, ce qui n'avait pas été fait depuis 18 ans.
Mais maintenant quand je veux me connecter à mon compte on me redemande chaque fois le code d'accès 4 chiffres qui ne marche plus et chaque fois je suis obligée de recommencer toute la procédure création de code à 8 chiffres, ou faut il que je me connecte pour avoir accès directement au code définitif 8 chiffres s'il vous plaît ?
Merci

Ignorante

Réponse approuvée par Ignorante

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Ignorante,

Dès la personnalisation de votre code provisoire à 4 chiffres, vous devez uniquement utiliser votre code personnalisé.

Pour vous connecter à votre compte, je vous invite à vous rendre sur le site ameli.fr, rubrique "compte ameli", puis inscrire votre code personnel dans la rubrique "Mon code personnel (OU code provisoire à 4 chiffres)".

La démarche reste la même mais vous devez indiquer votre code personnel et non plus le code provisoire.

Autres réponses

Ignorante

Merci beaucoup de votre réponse ça a marché, (je porte vraiment bien mon pseudo )