Orthophonistes et prise en charge CMU

Bonjour,

Ma fille a été diagnostiqué lors de son rdv mtdent pour sa dentiste qu'il lui faudrait un appareil pour améliorer la pouce de ses dents.

J'ai donc rdv le 5 février, je suis bénéficiaire de la cmu.

J'aimerais savoir si tous les frais me seront pris en charge ?

Cordialement

Emiliekellykim

Réponses

Bonjour Emiliekellykim,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Orthodontie linguale dans le cadre de la CMU-C".