Arrêt dépression et grossesse

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le mois de juillet 2019,jai été convoquée par le médecin conseil et j'ai alors eu un rdv avec le médecin du travail, ceci suite à une dépression professionnelle au cours cet arrêt je tombe enceinte 16 mois d'essais..) le médecin du travail jugé apte a ce que je reprenne, sauf quentre temps j'ai repris 1 journée le travail et mes arrêts ne sont plus pour depression mais liée à ma grossesse.
Maintenant que le MDT a jugé apte dois je reprendre même si ma grossesse se présente mal ?

Pica2020

Réponses

Bonjour Pica2020,

Je vous invite à consulter votre médecin traitant pour échanger sur votre situation médicale et votre capacité à reprendre votre travail.

Par ailleurs, si vous souhaitez faire le point sur votre congé maternité, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.