Demande ACS en ligne réponse succintce : "Cependant, je ne peux instruire votre dossier."

Bonjour, j'ai effectué le 4/12/2019 une demande de CMU-C afin d'obtenir l'ACS dont je suis bénéficiaire depuis plusieurs années.
J'ai reçu une réponse du 10/01/2020 m'indiquant la chose suivante : "J'ai bien reçu votre demande de Complémentaire Santé Solidaire. Cependant, je ne peux instruire votre dossier.
Afin de faciliter votre démarche, je vous invite à vous rendre à l'agence de Sécurité Sociale de votre choix où vous bénéficierez d'un accompagnement dans la constitution de votre dossier.
Pour bénéficier d'un accueil personnalisé, je vous convie à prendre rendez-vous via votre compte Ameli.
Vous voudrez bien vous présenter muni(e) du présent courrier ainsi que des renseignements ou documents suivants :
La photocopie de l'avis d'imposition de l'année 2019 (fournir toutes les pages pour votre
conjoint et vous même) "

Sachant que j'ai déjà fourni ces documents lors de ma demande en ligne et que je ne suis que très rarement disponible pour me déplacer à un tel rendez vous. j'ai fourni les mêmes documents que d'habitude. Je n'ai aucune explication.
Que faire ?

Cordialement

beatbox6994

Réponses

lila

Bonjour, peut être un problème au moment de charger le document , ou le conseiller à un soucis pour ouvrir le document. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, renvoyez le courrier reçu accompagné de votre avis d impôt par courrier pour ne pas perdre de temps. Cordialement.

Bonjour beatbox6994,

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en accueil, je vous invite contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous indiquer les documents à fournir en fonction de votre situation.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

beatbox6994

Surtout quelle perte de temps et de retard pour moi.
Les documents ont été envoyés aux mêmes formats sans qu'il n'y ai de problème.