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Bonjour, j'ai effectué le 4/12/2019 une demande de CMU-C afin d'obtenir l'ACS dont je suis bénéficiaire depuis plusieurs années.
J'ai reçu une réponse du 10/01/2020 m'indiquant la chose suivante : "J'ai bien reçu votre demande de Complémentaire Santé Solidaire. Cependant, je ne peux instruire votre dossier.
Afin de faciliter votre démarche, je vous invite à vous rendre à l'agence de Sécurité Sociale de votre choix où vous bénéficierez d'un accompagnement dans la constitution de votre dossier.
Pour bénéficier d'un accueil personnalisé, je vous convie à prendre rendez-vous via votre compte Ameli.
Vous voudrez bien vous présenter muni(e) du présent courrier ainsi que des renseignements ou documents suivants :
La photocopie de l'avis d'imposition de l'année 2019 (fournir toutes les pages pour votre
conjoint et vous même) "
Sachant que j'ai déjà fourni ces documents lors de ma demande en ligne et que je ne suis que très rarement disponible pour me déplacer à un tel rendez vous. j'ai fourni les mêmes documents que d'habitude. Je n'ai aucune explication.
Que faire ?
Cordialement
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Inscrit(e) le 15/01/2020
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Inscrit(e) le 20/12/2019
Voir le profilBonjour, peut être un problème au moment de charger le document , ou le conseiller à un soucis pour ouvrir le document. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, renvoyez le courrier reçu accompagné de votre avis d impôt par courrier pour ne pas perdre de temps. Cordialement.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour beatbox6994,
Si vous ne pouvez pas vous déplacer en accueil, je vous invite contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous indiquer les documents à fournir en fonction de votre situation.
Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/01/2020
Voir le profilSurtout quelle perte de temps et de retard pour moi.
Les documents ont été envoyés aux mêmes formats sans qu'il n'y ai de problème.
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Inscrit(e) le 28/10/2019
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 22/06/2017
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 03/12/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 15/01/2020
Voir le profilbeatbox6994 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 20/12/2019
Voir le profillila a répondu
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Inscrit(e) le 15/01/2020
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