Quel remboursement quand on consulte un médecin du même cabinet que son médecin traitant déclaré ?

Bonjour,

J'ai récemment changé de travail. Le seul jour durant lequel je peux aller consulter un médecin est le mercredi (si non je travaille les lundi, mardi, jeudi, vendredi toute la journée ainsi que le samedi matin. Et quand je dis toute la journée c'est de 9h à 19h voire 19h30 certains jours).

J'avais besoin d'aller consulter un médecin pour divers soucis de santé. En me renseignant j'ai appris que mon médecin traitant déclaré ne consulte pas le mercredi. Du coup j'ai pris rendez-vous avec un de ses confrères, au sein du même cabinet, qui lui reçoit le mercredi.

Pourriez-vous me dire quel remboursement je vais percevoir pour cette consultation avec un médecin autre que mon médecin traitant ?

Merci par avance.

Lakota

Réponse approuvée par Lakota

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si le médecin indique Medecin remplace alors vous serez remboursée normalement
Sinon vous serez remboursée à 30% au lieu de 70