Acromioplastie

Je me suis fais opéré d'une acromioplastie de l épaule gauche. Savez vous précisément quel est le libellé qui figure pour cette pathologie dans le tableau 57 pour remplir ma feuille de maladie professionnelle.

Nachega

Réponse approuvée par Nachega

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Nachega,

Votre question relève du domaine médical, je ne peux donc pas vous répondre.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant, ou de votre spécialiste afin d'obtenir les informations désirées et qui doivent figurer sur le certificat médical initial, remis par le professionnel de santé.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous suggère de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

Vous pourrez y consulter ces tableaux sur le site de "l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS)".

Autres réponses

Nachega

Bonjour
Et merci pour votre réponse.