Droit cmu pour mes enfant à charge sans travail?

Ma demande de cmu a été acceptée pour moi mais pas pour mes enfant à charge 19 et 22 an ,ils ne ont aucun revenu donc je comprend pas

Steffy

Réponses

lila

Bonjour, pourtant une demande se fait en declarant tout les membres de la famille et est accorder pour tout les membres . Appelez le 3646 et demander un conseillé si vous aviez bien rempli le cerfa en citant vos enfants pour voir le problème . Cordialement.

Steffy

Bonjour Lila ,merci pour votre réponse .
J ai bien rempli mon CERFA ça il n y a aucun doute ,ma demande été faite pour moi et mes deux enfants a charge et reçu juste un accord pour moi seulement .
Svp existe t il un numéro gratuit pour appeler car celui que vous m avez donner je ne pourrai pas ( car surtaxé )

Bonjour Steffy,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Steffy

Bonjour Amélie ,merci pour votre réponse ,en effet je vais leur envoyer un mail via ma messagerie ( c est bête mais je n y ai même pas pensé )
Bonne soirée a vous .