Bloquée à la création de mon compte

Bonjour,

En voulant créer mon compte Ameli grâce à mon numero de SS, iban et numéro au verso de ma carte, j'ai validé en faisant une erreur, je suis maintenant bloquée avec le message : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"

Y a t-il un délai après lequel je peux me reconnecter ? Je n'ai pas le temps d'appeler ni de me déplacer. Merci

Orbleu

Réponses

Bonjour Orbleu,

Il n'y a pas de délai pour prendre contact avec votre caisse primaire.

Dès que possible, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire afin d'une aide vous soit apportée.

Les cordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée