La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
En voulant créer mon compte Ameli grâce à mon numero de SS, iban et numéro au verso de ma carte, j'ai validé en faisant une erreur, je suis maintenant bloquée avec le message : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"
Y a t-il un délai après lequel je peux me reconnecter ? Je n'ai pas le temps d'appeler ni de me déplacer. Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/01/2020
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Orbleu,
Il n'y a pas de délai pour prendre contact avec votre caisse primaire.
Dès que possible, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire afin d'une aide vous soit apportée.
Les cordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/01/2020
Voir le profilOrbleu a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?