MGEN contractuelle CDIsée ?

Bonjour,
Je suis contractuelle en Contrat à Durée Indéterminée pour l'éducation nationale. Suis je dans l'obligation d'être affiliée à la MGEN ou puis je être affiliée à la CPAM étant donné que je ne suis pas titulaire ?

Pink

Réponses

Elryn

Il faut demander à votre hiérarchie où vous cotisez

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Pink,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Transfert de la MGEN à la CPAM".

Pink

Je souhaitais préciser que je suis contractuelle en CDI et non pas contractuelle en CDD ce qui est diffèrent des posts précédemment cités

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

N'hésitez pas à consulter l'article "Mon affiliation" sur le site de la MGEN.

Bonne journée