Quel est le délai maximun pour notifier le taux d'incapacité du medecin conseil aprés visite medicale ?

ayant été en maladie professionnelle pendant 2 ans j ai été convoquer a un medecin conseil qui ma notifier que la maladie professionnelle aurait été arrêter et que je passez a une invalidité cat 2 , cela va automatiquement entrainer une perte d argent, et mon employeur n ayant pas de solution de reclassement va me licencier; Pourquoi je ne reste pas en maladie professionnelle car il y a aucun délai.

CEMOIALAIN

Réponses

Bonjour CEMOIALAIN,

Nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Vous avez la possibilité de contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les indications mentionnées dans le courrier que vous avez reçu. Vous trouverez des informations complémentaires dans cette page du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Dans votre situation, je vous conseille également de prendre contact avec le service social de votre CPAM, comme indiqué dans cet article : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Boone journée.