Asi héritage

Bonjour a tous alors voilà je vous explique ma situation jai 31 ans je suis en invalidité pour rezon de santé je ne pourrais plus travailler car ma maladie et evolutive donc je suis handicapés a 80pourcent en aout 2019jai eu héritage de ma maman qui et décédée. jai fait ma déclaration de ressources en octobre 2019 a la cpam comme on me la demander et la je recoie un recommandé comme quoi mon asi passe de 310 euro a 85 euros et que je doit rembourser 1800e car les ressources sur 6mois ne sont pas valables alors deja que les resources sont juste je passe a 700e par mois mon héritage je et placée pour plus tard pour ma retraite et la on me dit que je leurs doit rembourser asi que jai percus depuis aout si quelqu'un peut maider a se sujet je vous en remercie bonnes soirée

Lolodu13

Réponses

Bonjour Lolodu13,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Héritage et pension d'invalidité.

Au vu des informations que vous nous communiquez, je vous recommande également de prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie afin de faire un point personnalisé sur votre situation. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr. Pensez alors à vous munir de votre carte Vitale.