compte ameli ?

bonjour ,
faisant suite au passage automatique du rsi (14) à la CPAM.
quand sera t il possible d’accéder sur mon compte ameli .
A ce jour , j'ai systématiquement ce message :
Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr

Ce qui est gênant puisque sur le site RSI plus d 'accès non plus
message RSI :
Début 2020, à réception du courrier de l'Assurance Maladie, votre nouvel interlocuteur sera la CPAM de votre lieu de résidence. AVEC un lien qui nous redirige sur ....Ameli .
quel est le délais pour que la mutation soit effective ?
Merci d'avance
CORDIALEMENT

lavikiere

Réponses

Bonjour Lavikiere,

Vous devez attendre la réception du courrier du régime général vous souhaitant la bienvenue à la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Vous pourrez ensuite procéder à la création de votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suppression du régime social des indépendants", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.