Modifier Mes Coordonnées Bancaires

Bonjour,

J'ai suivi les instructions mais je n'arrive pas à modifier mes cordonnées bancaires sur mon compte ameli.fr ou via l'application pour smartphone et tablette.

Voici les messages d'erreurs:
1. Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
2. Votre demande de changement de coordonnées bancaires ne peut pas aboutir. Merci de renouveler votre saisie.
3. Votre demande de changement de coordonnées bancaires ne peut aboutir. Merci de renouveler votre saisie.

Que dois-je faire maintenant? Merci de proposer une solution efficace et complet.

Bonne journée.

Zuber

Réponses

Bonjour Zuber,

Au vu de votre situation, je vous invite à transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB) auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par courrier avec les documents suivants :

- Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom.

- Votre nouveau RIB

- La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),

- La copie de votre pièce d’identité recto/verso

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".