La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai suivi les instructions mais je n'arrive pas à modifier mes cordonnées bancaires sur mon compte ameli.fr ou via l'application pour smartphone et tablette.
Voici les messages d'erreurs:
1. Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
2. Votre demande de changement de coordonnées bancaires ne peut pas aboutir. Merci de renouveler votre saisie.
3. Votre demande de changement de coordonnées bancaires ne peut aboutir. Merci de renouveler votre saisie.
Que dois-je faire maintenant? Merci de proposer une solution efficace et complet.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2020
Voir le profilTiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Zuber,
Au vu de votre situation, je vous invite à transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB) auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par courrier avec les documents suivants :
- Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom.
- Votre nouveau RIB
- La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
- La copie de votre pièce d’identité recto/verso
Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2020
Voir le profilZuber a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?