Modifier mes coordonnées bancaires

Bonjour,

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires.
Je suis donc allé sur mon espace améli pour le faire, sauf que premier problème...
Je ne reçois pas le code de validation email... J'ai bien tout checké (je suis sur le bon email, j'ai vérifié les spams et les indésirables) mais impossible de recevoir ce fameux code de confirmation :/

Je me suis donc naturellement tourné vers le support téléphonique pour réaliser ma démarche, sauf que 2 nouveaux problèmes...

  • Je n'arrive pas à joindre un conseiller, on me dit toujours que la ligne est occupée (appelé une bonne dizaine de fois)
  • Je n'arrive pas à me faire rappeler, car lorsque je tape "9" pour demander à être rappelé, la boîte vocale me dit "Suite à un problème technique, nous ne pouvons pas réaliser votre demande..."

Bref, quelle est la solution pour modifier mes coordonées bancaires ?

Merci pour votre aide :)

nilscam

Caroline

Bonjour nilscam,

En cas de difficultés pour modifier vos coordonnées bancaires depuis votre compte ameli, vous devez effectuer la démarche par courrier.

Ce topic de notre forum vous indique les pièces à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour effectuer ce changement de relevé d'identité bancaire (RIB): "Changement de RIB- nouveau RIB".

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

N’hésitez pas à vous connecter à votre compte ameli depuis l'application mobile.