Problème de messagerie et ceam

Bonjour,
Un bug m’empêche de demander la carte européenne d’assurance maladie pour mes enfants. Quand je clique sur leur identité mon application se ferme d’un coup.
J’ai voulu envoyer un message mais je n’ai pas accès à la messagerie, celle ci semble inactive et apparaît grisée.
Merci pour votre aide

Bertrand 29

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Bertrand 29,

Je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46 afin de faire part de votre situation à un conseiller. Pensez alors à vous munir de votre carte Vitale. Vous pourrez ainsi vérifier les informations vous concernant, votre caisse étant la seule habilitée à effectuer cette démarche avec vous par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Bertrand 29

Je trouve lamentable de devoir payer un appel alors que le problème vient des serveurs de la CPAM
Je viens d’appeler et rien n’a été résolu. Bilan j’ai dépensé de l’argent et je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie ni renouveler mes Ceam. J’appelle ça de l’arnaque !

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Bertrand 29,

Nous sommes navrés de cette situation.

La messagerie du compte ameli via l'application est actuellement indisponible mais elle reste accessible depuis un ordinateur ou une tablette sur le site web www.ameli.fr

Excellente journée à vous.