Problème messagerie?

Bonjour
Est ce que depuis quelques jours Il y a un problème avec la messagerie du compte ameli?
Cela fait plusieurs fois que je rédige un message et lorsque je valide rien ne se passe... même le lendemain je ne vois pas mon message dans les « messages envoyés » et je ne reçois pas d’accusé De ma demande...
Merci

Co

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Co,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

La messagerie du compte ameli via l'application est actuellement indisponible mais elle reste accessible depuis un ordinateur ou une tablette sur le site web www.ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.