La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux envoyer un message à partir de mon application Ameli, cela serait en maintenance. Avez-vous ce même problème car du coup je passe par le Web ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/06/2017
Voir le profilRéponse approuvée par Patie87
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Patie87,
La messagerie du compte ameli est en effet en maintenance sur l'application mobile. Vous pouvez envoyer un message à votre caisse via la messagerie de votre compte en passant par le site classique depuis votre smartphone : https://www.ameli.fr/.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
47% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/06/2017
Voir le profilPatie87 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?