Transport pour aller passer un scanner ?

Bonjour je suis à 100% pour mon ald. Je doit passer un scanner . On m'a dit que j'avais le droit à un vsl pour allé passer mon scanner en rapport à mon ald esce vrai

papi

Réponses

Elryn

Uniquement si votre état de santé ne vous permet pas de vous déplacer par vos propres moyens

papi

merci elryn par contre si je prend le train on me rembourse ou pas

papi

merci elryn donc si je parent le train la sécurité social me rembourse mon billet de train ou pas

papi

merci elryn donc si ji vais en train la sécurité social me rembourse le billet de train ou pas

Elryn

C’est le médecin qui indique le mode de transport (val taxi transport en commun ou personnel) quand il établit la prescription. Mais oui le train peut être remboursé sur la base d’un billet en 2ème classe

Attention si il y a plus de 150km vous devez avoir l’accord préalable