Combien de temps prend le changement d'affiliation à une caisse (CAMIEG > Régime général) ?

Bonjour,
J'ai fait ma demande de changement d'affiliation au mois de Septembre 2019 (CAMIEG > Régime général).
Je ne sais pas où en est ma demande, si elle est en cours de traitement ou non.
Bien à vous.
Mickael

miqrob

Réponses

Bonjour miqrob,

Les délais varient selon le type de demande, le nombre de dossiers reçus, et diffèrent également d'une caisse primaire à une autre.

L'idéal dans votre situation est donc de contacter la caisse primaire auprès de laquelle vous avez déposé votre dossier : vous pourrez ainsi faire le point sur sa bonne réception ainsi que sur l'état d'avancement de votre demande.

Les coordonnées téléphoniques ainsi que la liste des agences sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr