cmu et semelles orthopédiques

Les semelles orthopédiques rentrent-elles dans le panier de soin de la CMU ?
La législation a-t-elle changée dernièrement ?

LILI94

Réponse approuvée par LILI94

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non elles n’y sont pas

Autres réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour LILI94,

Depuis le 1er novembre 2019, la CMU-C et l’ACS ont été remplacées par la Complémentaire santé solidaire.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Semelles orthopédiques CMU-C" et ce topic sur la prise en charge des semelles orthopédiques, les bases de remboursement indiquées dans le second topic sont toujours d'actualité. Ces réponses s'appliquent également pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.