Combien de temps dois-re recevoir la confirmation du renouvellement de la complémentaire santé solidaire?

Après avoir reçu le formulaire pour le renouvellement de la CMU-C (maintenant CSS) fin octobre, j'ai renvoyé le document rempli avec documents joints. Début décembre j'ai renvoyé les pièces manquantes et depuis je n'ai toujours pas reçu l'Attestation avec accord.
J'en ai besoin rapidement car ayant une ALD et souvent rdv médicaux/pharmacie.
Que dois-je faire? Dois-je avancer les frais demandés? Merci pour votre réponse à ma demande.

Paty02

Réponses

Elryn

vos droits ALD ne sont pas impactés et vous font bénéficier du tiers payant. Donc déjà pour vos soins ALD vous etes transuilles.
Concernant les délais, il faut voir avec votre CPAM.

Bonjour Paty02,

Je vous invite à consulter la rubrique "protocole de soins : vos bénéfices et engagements" de cette page sur ameli.fr : "Affection de longue durée (ALD)".

Concernant votre demande de complémentaire santé solidaire, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".