Comment avoir un compte AMELI lorsqu'on est en Accident de Travail (non géré MGEN) et exclu d'AMELI car régime sécu MGEN

Bonjour,
Je suis au régime MGEN et en attente de requalification en AT par la CPAM (la MGEN ne gère pas les AT). Je commence à avoir des remboursements (partiels) par la CPAM (vu sur mon compte bancaire) mais je n'ai pas la possibilité de créer un compte AMELI.
Comment puis-je suivre mes remboursements CPAM sans compte AMELI ?

william65

Réponse approuvée par william65

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour william65,

Ce thème a déjà été traité sur le forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'accident du travail de l'assuré à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Bonne journée.

Autres réponses

william65

Merci Roxane pour la réponse.
Je trouve dommage que l'on soit ainsi pénalisé alors de notre situation est déjà pas facile à vivre.
Il faudrait que la MGEN et la CPAM trouve une solution.