Calcul stmc et temps partiel

Bonjour,
l'année retenue pour le calcul de mon STMC est l'année qui précède ma demande d'invalidité.

Cette période comprends un congés parental total puis partiel car je ne pouvais pas reprendre à plein temps compte tenu de mon état de santé. Je n'ai pas pu demander un mi temps thérapeutique car j'avais épuisé mes droits aux ij.

Aujourd'hui je travaille en temps partiel j'ai eu la notification de pension, quand j'ai appelé la cpam je me suis rendue compte que mon salaire n'avait pas été rétabli sur un plein temps…

Est-ce normal?

aidez-moi s'il vous plait,

bonne journée,

cordialement

Juanita

Réponses

Bonjour Juanita,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Comment connaitre mon salaire de comparaison ?".

Je vous rappelle également que pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.