la cpam utilise t'elle le 36001 pour envoyer des sms ?

J'ai envoyé un courrier à ma CPAM pour demander l'autorisation d'aller à un repas de famille hors département et aujourd'hui je viens de recevoir un sms du 36001 :"info CPAM 03 : Avis favorable suite à votre demande de sortie hors département."

lrst03

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour lrst03,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut en effet vous contacter par SMS.

Pour connaitre le numéro utilisé par votre CPAM, n'hésitez pas à la contacter par téléphone au 36 46 ou depuis la messagerie de votre compte ameli.