Vais-je être remboursé sur ces deux actes HBLD012 et HBLD785 ?

Ma dentiste me dit qu'il n'y a aucun remboursement et le montant qu'elle me demande est de 2800 euros.

rose

Réponses

Elryn

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/f...

Le 012 n’est pas remboursable
Le 785 est remboursable sur une base de 279,50€ uniquement dans certaines circonstances que vous ne devez pas remplir apparemment.

rose

Merci pour votre réponse mais quelles sont les conditions / circonstances pour que le 785 soit remboursable sur une base de 279.50 ? Peut-être suis-je concerné ?

Bonjour rose,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Elryn

C’est votre médecin qui peut vous l’indiquer. Et il vous a dit que vous n’êtes pas concernée.

Après devant l’absence de précision dans la base CCAM il faut lire les décrets mais la je ne peux pas vous aider. Il y a des centaines de pages