quelle est la prise en charge des soins pour une MIH chez l enfant

ou faire soigner un enfant atteint de mih, dentiste ou specialiste et comment est ce pris en charge

Cooper

Réponses

Bonjour Cooper,

Je vous invite, dans un premier temps, à contacter son médecin traitant afin que votre enfant soit orienté vers un spécialiste de cette pathologie.

Le spécialiste pourra vous informer sur les actes à réaliser pour son traitement et le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pouvez également consulter les différents actes remboursables sur le site CCAM (classification commune des actes médicaux) en ligne.