Aucun organisme de complémentaire connue?

Bonjour,

Mon compte Ameli m'indique que je n'ai aucun organisme complémentaire de connue.
J'ai déjà appelé mon organisme complémentaire et on me dit que la télétransmission et faite, sauf que cela fait un an que je n'ai toujours rien. Donc un an que je n'ai aucun remboursement quasiment..

Je ne sais quoi faire actuellement

MissRachel

Bonjour MissRachel,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Télétransmission à sa mutuelle".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

c'est à vore mutuelle de faire le nécessaire.

MissRachel

Mais cela a déjà été fait et pourtant rien n'a bougé

MissRachel

Bonjour,

J'ai lui déjà les questions posées, le problème ses que dans mes démarches sur mon compte Ameli je n'ai pas de quoi avoir une attestation de droits pour leur remettre..

Je compte appelé début d'année afin d'avoir plus de renseignements parce que je ne m'en sort plus..

Vous pouvez obtenir ce document en suivant la démarche de ce topic relatif à l'obtention de l'attestation de droits.