Quels sont les documents à joindre pour la demande de Complémentaire santé solidaire?

Bonjour,
Une personne bénéficiant actuellement de la CMUC doit renouveler ses droits donc demander à bénéficier de la Complémentaire santé solidaire.Demande à faire via le formulaire CERFA N° 52269 (https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/5965...).
Pour ne pas ralentir le traitement de sa demande si elle serait incomplète .Merci de me communiquer SVP les justificatifs à joindre à cette demande à faire par courrier car je n'ai identité sur le CERFA N° 52269 que l'avis d’imposition comme document à joindre.
Je ne vois ni pièce d'identité ni tout autre document. Cordialement

dartaniant

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour dartaniant,

La liste des justificatifs à fournir se situent sur la page 2 du formulaire S3711 "Demande de Complémentaire santé solidaire".

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil de votre caisse d'assurance maladie. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée

Autres réponses

lila

Bonjour, le cerfa necessaire pour la demande de CSS (anciennement cmuc ou acs ) est le 12504*08 et page 2 vous avez un tableau avec les pièces à fournir . Cordialement .

dartaniant

Bonjour et Merci pour vos réponses Lila et Sophie,comme l ensemble des justificatifs à joindre sont sur le tableau (En page 2) ,pour son cas il n’y a que l’avis d’imposition à envoyer(personne âgée en France seule depuis 3 ans+hébergée + sans demande de RSA ni CAF ).Du coup pas besoin d’envoyer la copie de la pièce d’identité ni l attestation d’hébergement ou tout autre document.Merci