A la recherche d'un médecin traitant suite à son décès brutal en juillet

Bonjour, mon médecin traitant, qui me suivait depuis des années, est décédé brutalement en juillet. Depuis, je suis à la recherche d'un médecin mais la réponse est toujours la même : nous ne prenons pas de nouveaux patients. Sur Doctolib, vous êtes bloqué pour prendre RV puisque vous ne faites pas partie de la patientèle. Impossible de laisser un message sur les répondeurs téléphoniques des secrétariats existants. Ce jour, la maison médicale d'Orsay est blindée et je ne souhaite pas aller aux urgences car je suis consciente de leurs conditions et ne souhaite pas les envahir inutilement. Quant à SOS médecins, ils sont saturés également. Merci de votre aide.

MAPI91

Réponses

Bonjour MAPI91,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Médecin traitant ?".