Prolongation arrêt travail

Bonjour , je suis infirmière à l’hopital , et actuellement enceinte de 6 mois.
Mon sage femme libérale m’a prescrit un arrêt de travail de 15 jours et m’a dit d’aller voir mon médecin traitant pour la prolongation . ( il ne peut pas prescrire plus d’apres Là lois )
Hors , le jour où j’ai pris rdv pour la prolongation de mon arrêt , mon médecin traitant et son remplaçant sont absents. J’ai donc pris rdv avec un confrère du même cabinet médical qui me connaît .
Cela posera t il un problème pour prolonger l’arret ? La sécurité sociale risque t elle de me demander de justifier ?

Merci

Cindy42600

Réponse approuvée par Cindy42600

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le
Médecin doit indiquer médecin traitant replace

Autres réponses

Cindy42600

Ok il n’y aura pas de problème alors ?

Bonjour Cindy42600,

Je vous invite à lire la réponse apportée par notre expert ameli, Isabelle, sur la prolongation d'un arrêt de travail.