accoucher en Espagne

Bonjour,
Moi espagnol et ma femme française habitant sur une île française, souhaitons accoucher en Espagne (et le suivi qui précède l'accouchement car on prendra l'avion 2 mois avant le terme).
J'ai bien lu le sujet "accouchement à l'étrange" mais compte tenu qu'une mise à jour a été faite le 29/11/19 en disant qu'il n'est plus nécessaire de demander le formulaire S2 je souhaiterais avoir les textes ou la procédure à suivre car ni à ma CPAM ni à l'hôpital espagnol sont au courant de cette nouvelle procédure.
En vous remerciant

nnt

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour nnt,

Je vous invite à consulter cette rubrique du site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurite sociale) : "Vous partez dans un Etat membre de l'Union Européenne ou de l'espace Economique Européen (Islande, Liechtenstein et Norvège) et vous êtes enceinte".