Que faire si l'employeur refuse de rectifier une erreur sur l'attestation de salaire ?

Mon employeur a effectué l'attestation mais s'est trompé avec la date de reprise du travail ma privant ainsi d'un mois de paiement d'IJ. J'ai demandé une rectification mais celle-ci tarde. Que puis-je faire ?

chris13007

Réponses

Bonjour chris13007,

Je vous invite à refaire le point avec employeur.

Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'indiquer votre situation auprès de votre caisse.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".