Majoration taux ipp

Bonjour,j'ai été licencié pour inaptitude professionnelle suite à un accident de trajet. J'avais déjà un taux d'ipp à 5 le médecin de la sécurité sociale me l'a augmenté à 7 et maintenant mon dossier et au service des rentes pour voir pour la majoration d'un taux professionnel.de plus ils m'ont demandés mes 12 bulletin de salaire précédant l'accident de trajet.est-ce que je peux prétendre à cette majoration étant donné que j'ai été licencié pour inaptitude.merci de votre retour

Kawa61

Réponses

Bonjour Kawa61,

Même si vous avez été licencié pour inaptitude professionnelle, votre taux d'incapacité permanente partielle (IPP) peut être révisé en cas d'aggravation de vos séquelles

Le montant de votre rente est calculé en fonction du taux d'IPP notifié et de vos revenus sur les 12 mois qui précèdent votre arrêt de travail.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations utiles sut cette page du site ameli.fr sur "L'indemnité en capital forfaitaire".