Remboursement IRM

Bonjour
J'ai passé une IRM le 04 décembre dernier et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
J'ai un régime classique de sécurité sociale.
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Carole

Réponses

Bonjour Carole,

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai de remboursement d'une feuille de soins électronique ou papier.

N'hésitez pas à faire un point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.