Ou trouver sur quel compte bancaire est versé les remboursement des consultations payées sur mon compte AMELI ?

Je suis à la mutuelle INTERIALE, je reçois et vois sur mon compte INTERIALE le compte bancaire utilisé pour les versements.
Mais pour ce qui est de mon compte AMÉLI, je n'arrive pas à vérifier mes coordonnées bancaires sur AMÉLI et donc j'aimerais bien savoir où trouver et vérifier sur mon compte mes coordonnées bancaires sur votre site .
Merci de votre réponse

tube

Réponse approuvée par tube

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour tube,

Dans la rubrique « Mes informations » de votre compte ameli, visualisez les informations utiles de votre situation et celle de vos enfants.

Consultez le statut de vos droits à l’Assurance Maladie, les informations du médecin traitant déclaré pour vous et votre famille, votre caisse de rattachement, votre carte européenne d’Assurance Maladie, vos coordonnées bancaires, la complémentaire santé connue pour vous et vos bénéficiaires, votre adresse postale, votre email et numéros de téléphone.

Vous pouvez également modifier facilement depuis cette page :

  • Votre adresse postale
  • Votre adresse email
  • Vos numéros de téléphone
  • Vos coordonnées bancaires
  • Vos paramètres de compte

Bonne journée.

Autres réponses

tube

Bonjour, Lorraine
Pour l'information que tu me donnes ,j'ai bien certaines informations mais pour ce qui est des coordonnées bancaires de les voir ou de les modifier, çà je ne le vois toujours pas et donc je réitère ma question :
Comment faire pour voir mes coordonnées bancaires sur mon compte AMELI.
Car avant d'être à la mutuelle INTERIALE 2016 j'étais dans une autre mutuelle et je voyais bien mes remboursements sécurité mais maintenant que je veux verifier cela, je n'arrive pas.Je vois ce qui m'est rembourser mais sur quel compte il le rembourse ça je n'arrive pas à vérifier sur mon AMELI.
Merci quand même Lorraine mais pou les coordonnées bancaires pour moi ça ne marche pas et je ne les vois pas .
Alors si il y a un expert AMELI qui lit mon message ,je le remercie de sa réponse.

De la part de tube

Bonjour tube,

Comme vous l'a indiqué Lorraine, expert ameli, vous pouvez vérifier les coordonnées bancaires enregistrées dans votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Si vous ne visualisez toujours pas vos coordonnées bancaires, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès complet à votre dossier.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.